CloBaie Protection baie vitrée enfant

Fabriqué en France

Direct fabricant depuis 1996

Réalisation sur-mesure

Garantie 2 ans

Laissez vos fenêtres ouvertes en toute sécurité

Plus de 250 enfants âgés entre deux et cinq ans tombent chaque année des fenêtres.
Aérer une pièce devient un vrai DANGER. Les balcons et fenêtres sont des espaces attractifs qui attisent souvent la curiosité des plus jeunes.
Pourtant on ne peut vivre cloîtré… et même si les adultes sont vigilants une inattention de quelques instants peut être fatale. La chute d’enfants se produit dans 82% des cas en présence d’un adulte occupé dans une autre pièce. Des parents s’occupent du dernier-né ou font la cuisine. Les autres enfants sont seuls devant la télé ou en train de jouer.

Chaque année, en période estivale, les messages de prévention se focalisent principalement sur les risques de noyade. Et pourtant, de nombreux enfants chutent accidentellement d'une fenêtre ou d'un balcon. Ces chutes concernent principalement les enfants de moins de 6 ans. Il est fortement conseillé d’installer un système de sécurité.

Cette protection est constituée d’un filet transparent. Un galon est cousu sur les quatre côtés du filet pour une finition parfaite. Des piquets en aluminium sont montés aux extrémités du filet afin d’en augmenter la résistance. Les piquets de Clobaie sont insérés dans des manchons dans le rebord de la baie vitrée. Des caches trous sont inclus, à installer lors du démontage. Des loquets en inox sont fixés en haut de la sécurité dans l’encadrement. Les piquets arrivent montés sur le filet et sont inclus 1 manchon, 1 cache manchon sol (lors du démontage) et 2 loquets pour fixation murales. Il est conseillé de coller les manchons dans le sol.

Avec Karma Protect, découvrez toutes nos gammes de protection avec : nos  protections fenêtre enfant, nos protections balcon enfant

Clobaie est démontable en 3 minutes.
Protection sur mesure et prête à installer.
Esthétique et discrète grâce à la transparence et la qualité du filet.

Coloris :
- Filet noir - piquets noirs
- Filet noir - piquets anodisés gris
- Filet vert - piquets verts
- Filet vert - piquets anodisés gris
- Filet chocolat - piquets chocolat
- Filet gris anthracite - piquets gris anthracite
- Filet blanc - piquets anodisés gris

Dimensions : Hauteur standard 1,22 m et Longueur sur mesure.

Comment prendre vos mesures ?
- Mesurer la largeur de l’encadrement de votre baie vitrée en bas au niveau du seuil.

DEVIS GRATUIT par téléphone au 04 83 32 81 61 du Lundi au Vendredi de 10h à 13h - 14h à 18h et par e-mail :

Installation
- La protection est livrée prête à installer.
- L’installation est rapide. Seulement quatre à six points de fixation sont nécessaires selon la longueur du produit commandé.

Nombre de fixations :
- Pour les Clobaie jusqu’à 100 cm : 4 (2 loquets + 2 piquets)
- Pour les Clobaie de 101 à 180 cm : 5 (2 loquets + 3 piquets)
- Pour les Clobaie de 181 à 310 cm : 6 (2 loquets + 4 piquets)

Pour l'installation :
- Vous aurez besoin d’une perceuse grand public, d’un foret de Ø16 mm pour fixer la base des piquets et d’un foret de Ø 8 mm pour la fixation des loquets de chaque côté de l’encadrement de votre baie vitrée. Ces forêts sont en vente sur notre site.
- Percer 1 trou avec un forêt de 16 mm dans la margelle, à 7 cm entre axe piquet à partir de l’encadrement de votre fenêtre, à droite et à gauche de votre encadrement. Coller ensuite les manchons fournis dans chacun de ces trous. La base des piquets s’insère dans ces manchons. Selon la longueur de votre baie vitrée et le produit commandé, percer 1 ou 2 autres trous supplémentaires dans la margelle pour les piquets supplémentaires.
- Percer également deux autres trous avec un forêt de 8 mm de chaque côté de l’encadrement en fonction de la hauteur du produit commandé (soit donc 1,22 m de haut). Ces 2 trous seront utilisés pour visser les loquets qui assurent la sécurité en partie haute.
- Pour les protections à partir de 101 cm de large, un piquet intermédiaire devra être fixé lors de la pose sur le filet de la protection Clobaie. Si vous choisissez de l’installer en face de l’emplacement de vos vantaux, il sera ainsi complètement caché lorsque votre fenêtre sera fermée ce qui préservera la transparence de votre fenêtre.

Délais de fabrication : en moyenne de 2 à 3 jours.
Attention aucune protection ne peut remplacer ou se substituer à la vigilance active d’un adulte.

CLO BAIE

0,46 €

Les piquets arrivent assemblés sur le filet et tous les accessoires nécessaires à l’installation sont inclus, sauf la colle et le forêt de perçage 

Hauteur standard de 122 cm