Voile d'ombrage en fils de coco et filet

Fabriqué en France
Direct fabricant depuis 1996
Garantie 2 ans

Voile d’ombrage en fils de coco, Chic et Bohême

Dimensions standards :
Triangulaire 4 x 4 x 4 m
Rectangulaire 3 x 4 m
Carré : 3 x 3 m

Points forts :
Résiste aux intempéries grâce à sa matière imputrescible
Faible prise au vent grâce à son tissage ajouré
- Facile à poser
Solidité grâce à ses cordes de renfort en diagonale et dans ses longueurs.

Une solution écologique et esthétique pour la protection solaire

Face aux défis écologiques de notre temps, les solutions durables et responsables pour aménager nos espaces extérieurs sont plus recherchées que jamais. Parmi celles-ci, le voile d'ombrage en fibre coco propose une alternative naturelle et résistante pour protéger nos jardins, terrasses et balcons du soleil.

La société Karma Protect s'est ainsi imposée comme un spécialiste des voiles d'ombrage en fibre coco, conjuguant design et qualité pour répondre aux attentes des consommateurs soucieux de leur environnement.

La fibre coco : une matière renouvelable et biodégradable

Pour ceux qui cherchent une option plus écologique que les toiles synthétiques classiques, le voile d'ombrage en fibre coco est idéal. Issue de la coque de la noix de coco, cette fibre 100 % naturelle

- Conserve les ressources planétaires : Elle est obtenue à partir d'une source renouvelable et ne nécessite pas l'utilisation de substances chimiques nocives pour sa production.

- Préserve la biodiversité : Sa culture et son traitement génèrent peu de déchets ou de pollution, réduisant l'impact sur les espaces naturels alentours.

- Favorise l'économie circulaire : En fin de vie, le voile d'ombrage en fibre coco peut être composté ou recyclé, minimisant ainsi la production de déchets.

Résistance et longévité des voiles d'ombrage en fibre coco.

La fibre coco : une matière renouvelable et biodégradable

En effet, elle est reconnue pour sa :

- Résistance à l'usure : La fibres de coco sont particulièrement robustes, garantissant une longévité accrue à votre voile d'ombrage.

- Tenue face aux intempéries : Cette matière naturelle est insensible au vent, à la pluie et aux uv solaires, vous permettant de profiter d'un espace protégé quelle que soit la météo.

- Absorption de l'humidité : La composition unique de la fibre coco lui confère également une absorption optimale de l'eau, évitant le développement de moisissures et limitant l'entretien nécessaire. Le poids de la voile double lorsqu’elle est mouillée mais séche très vite, elle se détend à la pluie mais cela s’inverse au séchage.

Les cosses coeur et 10m de corde inclus dans le prix de la voile.

DEVIS GRATUIT par téléphone au 04 83 32 81 61 du Lundi au Vendredi de 10h à 13h - 14h à 18h et par e-mail :