Voile d'ombrage standard

Fabriqué en France

Direct fabricant depuis 1996

Résistance à la déchirure 3T au M²

Garantie 2 ans

Voile d'ombrage et barrière de sécurité La Beethoven

Pourquoi une voile d’ombrage ?

Vous pourrez choisir exactement la dimension qui vous convient suivant l’endroit à protéger.
La voile un dispositif d’installation simple et esthétique, les voiles apportent une modernité à votre environnement, elles sont dans la tendance actuelle de la décoration. La voile tendue est une protection solaire efficace adoptée aussi bien par les particuliers que par les professionnels.

La toile utilisée est constituée de fils de polyester, enduit PVC tissés et thermo-soudés.
A la différence des toiles micro perforées, ce procédé lui confère une esthétique très élégante et une résistance exceptionnelle.
De plus, sa résistance à la traction et à la déchirure est de 3 tonnes au m2. Ce qui lui permet de garder au fil des années une très belle tenue sans se gondoler ou se déformer.

Sa maille déperlante et ajourée permet de ne pas garder les poussières, et ne pas faire de poches d’eau. De plus, durant les longues et brulantes périodes estivales, l’effet de serre est évité grâce à une aération très agréable, et sa prise au vent est faible.

Votre toile sera prête à installer soit entre 2 murs soit dans le cadre d’une structure.

Avec Karma Protect, découvrez toutes nos gammes de voiles d'ombrage avec nos voiles d'ombrage en fibre coco et nos voiles d'ombrages sur mesure.

ITEMRESULTSTANDARD
Poids / Weight500g/M2 + -10 g /m2 
Resistance Rupture & Tensile Srenght (N/5cm)L 2751EN -ISO 13934-1 :2013
W 1987EN -ISO 13934-1 :2013
Resistance dechirureChaire in DAN / 5cm=40N/5cm=400
Trume in DAN/ 5cm =30N/5cm=300

Couleurs :

Toile blanche
Toile grise
Toile marron

DEVIS GRATUIT par téléphone au 04 83 32 81 61 du Lundi au Vendredi de 10h à 13h - 14h à 18h et par e-mail :

Il est conseillé d’avoir 35 cm entre chaque coin de la voile et son point d’ancrage de façon à pouvoir bien tendre la voile.

Configuration :
- Modèles : triangle
- Dimensions standards : 3x3x3, 4x4x4, 3x4x5, 4x5x6, 4x5x4
- Fixations : fixation au point AB / BC / CA

Pièces détachées à commander selon votre choix de fixation.

Comment commander votre voile  :
Vous avez les choix de différentes formes vous permettant de jouer sur le rendu final désiré, les toiles peuvent être juxtaposées ensemble ou placée seules.

Afin de choisir au mieux la dimension et l'emplacement de votre voile, vous devez considérer l'espace ombragé que vous désirez en fonction de l'espace à protéger du soleil. Une fois les points d’ancrage ainsi matérialisés vous pourrez faire des simulations de dimensions et de prix en tenant compte de l’ombre quand vous serez sous votre voile puis en fonction du mode de fixation choisi vous pourrez ainsi déterminer les dimensions de votre toile.